dimanche 1 février 2009

Train-train



"La compagnie des wagons-lits vous souhaite un agréable voyage à bord de ce TGV..."

...

Je pense que je hais les transports en commun.
Voilà tout ce que j'ai eu le temps de croquer entre deux trajets...
Bonjour à Wandrille et Mista Knobyo.
A part ça c'est les vacances, c'est bientôt???

4 commentaires:

knobyo a dit…

Ma foi très sympa tes croquis.
Rien de particulier à signaler , un peu trop brouillon peut être ? et encore non j'pense pas.
Bref , j'ai lu sur ton blog que tu comptes passer le concours des gobs cette année.
La préparation pour le dossier et tout ça avance alors?

Moon a dit…

héhé

ehben oui assez, j'ai rien scanné par manque de temps
mais je compte pas sur cette année pour les gobelins, j'essaie de préparer un dossier potable pour pouvoir passer une première fois le concours et être préparée pour les tentatives suivantes, c'est tout
pour le moment si je vais jusqu'à l'oral ça sera champomy...

et toi alors c'est quoi le programme?

Moon a dit…

houuuhou
jviens de voir:
EPSAA!!!
ça serait cool de faire une promo GK pour l'an prochain =)

knobyo a dit…

Héhé ,ouais je tente Epsaa.
Ma priorité pour l'instant c'est les manaa dans le Sud , mais bon c'est mal parti avec mon dossier.

Bref quoi qu'il arrive j'passe le concours pour l'epsaa.
héhé , on se verra là bas .