mardi 24 février 2009

Mamie mange du poulet


Encore trois fois nada..
dessus de l'obs modèle vivant,
dessous de l'obs d'après photo:



Valala, sh sh on va reprendre la cadence, oui oui oui.

4 commentaires:

Senpuki a dit…

Comme j'aimerais avoir l'ovvasion de faire de l'obs de modèle sur modèle vivant....

Moon a dit…

hihi
ben faut avoir des amis très gentils et leur demander très gentiment...


...ou aller dans une école d'art, mais bon...
mais c'est vrai, l'obs de modèle vivant, c'est kioul ^^

María a dit…

Surtout des amis TRES (TRES TRES TRES) GENTILS ! [sourire] (Non mais ça va pas de m'exposer comme çâââââ ?!?!?!)

J'étais jamais venue par là. C'est bien ce que vous faites tous.

Bisou à toi Moonette et continuez, c'est chouette.

guitty a dit…

Joli tout ça joli mais

j'attends de l'up moi. Au boulot!