dimanche 18 janvier 2009

Je broye du gris

Y a t-il un médicament miracle contre la déprime journalière >_< ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

sois heureux! sois heureux

t'as pas des masses de travail comme moi qui ne laisse pas le temps de penser a autre chose ? :p

morph' a dit…

si mais il prefere jouer de la guitare. : b

Anonyme a dit…

une question que je me posais en regardant vos dessins, vous utilisez quoi comme carnet pour vos croquis de café?

Jay a dit…

carnet A5 normal acheté à passage clouté, c'est pas spécialement bien pour l'aquarelle mais ça passe

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

héhé tan que ca passe ca marche pour moi

ca coute combien dis moi?
je me cherche un truc pas trop cher mais qui puisse supporter leau
un sorte de zapbook mais sobre

Jay a dit…

celui que j'utilise en ce moment est à 6 / 7 euros je crois, mais j'en ai trouvé des moins cher de la même marque à 4 euros cependant il y a moins de feuille. C'est vrai que les zap book résistent bien à l'eau aussi mais ils font moins carnets présentables.

Euh sinon, des réactions par rapport à mes dessins >___> ?

Anonyme a dit…

haha


les attitudes sont bonnes
le dernier reste le meilleur au niveau de l profondeur
mais tes fond manquent encore de contrastes je pense pour que leffet soit réussi.

morph' a dit…

ils sont jolis.

= )

Moon a dit…

whaw j'adore les teintes du second...
à l'aquarelle en plus...

(je crois qu'il n'y a pas de médoc miracle malheureusement, ou alors j'ai pas encore trouvé...)

knobyo a dit…

Le dernier tue tout.

Et putain tu gères vraiment bien l'aquarelle enfoiré.


Très très bon tout ça.