mardi 27 janvier 2009

jamal jamal jamal

wowowo
y'a comme un relachement du post la
wowowo

un pers foireuse sur raisin,




3 commentaires:

Moon a dit…

U_U le décoooor...
c't'injuste, jte dis.

vivement que je trouve un scanner...

Léo Grasset a dit…

gérée, cette perspective foireuse tout e de même
en tout cas vu d'ici, ça m'a l'air de tabasser à coup de charentaise, un peu quand même
:)

Anonyme a dit…

oui voila, a mon avis, le coté photo + grand format joue un peu

ca couille dans dans la mesure où j'ai deux points de fuite là où il ne devrait n'y en avoir qu'un seul
et aussi l'absence de parti pris entre un encrage un peu documentaire/realiste et un crayonné approximatif
on voit pas trop 'lobjectif du dessin au final

j'ai hate de faire quelques pers moins ambitieuses pour trouver un positionnement plus clair dans le traitement du decor

ps si jay passe par la : félicitation pour tes 24hdelabd, cest tres sympa